Crédit photo : Anyse Lévesque

Journée Retrouvailles

Journée retrouvailles - 15e Édition SAMEDI 8 JUIN 2019

Des centaines d'anciens et d'anciennes élèves de notre Collège profitent de cette journée annuelle de retrouvailles pour se rassembler et surtout pour se remémorer des souvenirs toujours présents à leur mémoire.

C’est devenu une tradition et un incontournable pour bon nombre d’anciens et d’anciennes élèves, toutes promotions confondues.

En 2019, cette journée annuelle de retrouvailles a eu lieu le samedi 8 juin 2019, au Club de golf de Saint-Pacôme.

Le 15e édition est coprésidée par Messieurs Jean Sasseville du 152e cours et Thomas Sasseville du 186e cours. Jean est directeur général adjoint, directeur des services aux élèves et responsable des programmes et concentrations au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Avant d’accéder à ce poste, il a été professeur d’éducation physique et impliqué dans la vie étudiante notamment à titre d’entraîneur chef pour le football des Wisigoths. Quant à lui, Thomas en est à sa deuxième année de baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé à l’Université de Sherbrooke. En septembre 2018, il a rejoint les rangs de l’équipe de Football du Vert & Or de l’université. Durant ses études au Collège, il était impliqué dans les équipes d'hockey et de football.

POUR S'INSCRIRE :

L'inscription pour l'édition 2020 n'est pas encore commencée. Suivez-vous sur Facebook pour connaître la date.

Pour information ou inscription sur la journée annuelle de golf de l’Amicale :

Madame Léonie Lévesque
Directrice de l'Amicale du Collège

100, 4e Avenue La Pocatière G0R 1Z0
Téléphone : 418 856-3012, poste 229
Courriel : amicale@leadercsa.com

• Le président d'honneur 2017 M. Alain Boulay du 134e cours entouré de ses confrères, Messieurs Roger Martin et Yvon d'Amours.
  • Une température magnifique
  • L'accueil des participants
  • Et c'est partie!
  • Le personnel du Collège participe à cette journée. Sur la photo messieurs Luc Pomerleau, Martin Frenette, Carl Berlhumeur et Stéphane Lemelin.
  • Les participants de l'activité Délices et découvertes 2017.
  • Comme ça a l'air relaxant...
  • Quelle belle vue!