Crédit photo : Anyse Lévesque

Journée Retrouvailles

Journée retrouvailles - 15e Édition SAMEDI 8 JUIN 2019

Des centaines d'anciens et d'anciennes élèves de notre Collège profitent de cette journée annuelle de retrouvailles pour se rassembler et surtout pour se remémorer des souvenirs toujours présents à leur mémoire.

C’est devenu une tradition et un incontournable pour bon nombre d’anciens et d’anciennes élèves, toutes promotions confondues.

En 2019, cette journée annuelle de retrouvailles aura lieu le samedi 8 juin 2019, au Club de golf de Saint-Pacôme et sera remplie de nouveautés.

Le président d'honneur de la 15e édition est Monsieur Jean Sasseville de la 152e promotion. Il est présentement directeur général adjoint, directeur des élèves et du service aux élèves et responsable des programmes et concentrations au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Venez le rencontrer et vous remémorez de bons souvenirs en sa compagnie le samedi 8 juin au club de golf de Saint-Pacôme.

NOUVEAUTÉs :

Une toute nouvelle activité, le footgolf, sera offerte aux familles, jeunes et moins jeunes pour l'édition 2019.

Pour en apprendre plus sur cette activité, lisez l'article à ce sujet dans la section nouvelle en cliquant ici.

Un pique-nique familial aura également lieu sur place après cette activité.

Horaire de la journée :

8 h 00 : Accueil des participants

9 h 00 : Départ du Footgolf

11h00 : Pique-nique familial

11h30 : Départ pour l’activité « Délices et découvertes »

• Visite, dégustation et repas au Bisons Chouinard
  • Visite et dégustation au Vignoble du Faubourg
  • ou
  • Visite livre au parc des Trois-Bérets
  • Visite surprise

11 h 30 : Les golfeurs se rendent aux voiturettes

12 h 00 : Départ du golf

18 h00 : On se rassemble pour les agapes de l’Amicale!

18h30 : Souper

POUR S'INSCRIRE :

Pour compléter le formulaire d'inscription sur le web, suivez le lien suivant : https://www.jedonneenligne.org/fcfp-csa/index.php

Pour obtenir le formulaire d'inscription et le compléter en format papier, veuillez cliquer ici.

Pour information ou inscription sur la journée annuelle de golf de l’Amicale :

Madame Léonie Lévesque
Directrice de l'Amicale du Collège

100, 4e Avenue La Pocatière G0R 1Z0
Téléphone : 418 856-3012, poste 229
Courriel : amicale@leadercsa.com

• Le président d'honneur 2017 M. Alain Boulay du 134e cours entouré de ses confrères, Messieurs Roger Martin et Yvon d'Amours.
  • Une température magnifique
  • L'accueil des participants
  • Et c'est partie!
  • Le personnel du Collège participe à cette journée. Sur la photo messieurs Luc Pomerleau, Martin Frenette, Carl Berlhumeur et Stéphane Lemelin.
  • Les participants de l'activité Délices et découvertes 2017.
  • Comme ça a l'air relaxant...
  • Quelle belle vue!