Crédit photo : Anyse Lévesque

Journée Retrouvailles

Journée retrouvailles - 15e Édition SAMEDI 8 JUIN 2019

Des centaines d'anciens et d'anciennes élèves de notre Collège profitent de cette journée annuelle de retrouvailles pour se rassembler et surtout pour se remémorer des souvenirs toujours présents à leur mémoire.

C’est devenu une tradition et un incontournable pour bon nombre d’anciens et d’anciennes élèves, toutes promotions confondues.

En 2019, cette journée annuelle de retrouvailles a eu lieu le samedi 8 juin 2019, au Club de golf de Saint-Pacôme.

Le 15e édition est coprésidée par Messieurs Jean Sasseville du 152e cours et Thomas Sasseville du 186e cours. Jean est directeur général adjoint, directeur des services aux élèves et responsable des programmes et concentrations au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Avant d’accéder à ce poste, il a été professeur d’éducation physique et impliqué dans la vie étudiante notamment à titre d’entraîneur chef pour le football des Wisigoths. Quant à lui, Thomas en est à sa deuxième année de baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé à l’Université de Sherbrooke. En septembre 2018, il a rejoint les rangs de l’équipe de Football du Vert & Or de l’université. Durant ses études au Collège, il était impliqué dans les équipes d'hockey et de football.

POUR S'INSCRIRE :

L'inscription pour l'édition 2020 n'est pas encore commencée. Suivez-vous sur Facebook pour connaître la date.

Pour information ou inscription sur la journée annuelle de golf de l’Amicale :

Madame Léonie Lévesque
Directrice de l'Amicale du Collège

100, 4e Avenue La Pocatière G0R 1Z0
Téléphone : 418 856-3012, poste 229
Courriel : amicale@leadercsa.com

• Nos deux présidents d'honneur messieurs Jean et Thomas Sasseville.
  • L'accueil des participants.
  • Le concours de putting.
  • Les participants de l'activité Délices & découvertes en pleine visite.
  • Nos golfeurs.
  • Nos présidents d'honneur portant fièrement leur cadeau reçu lors de la soirée.
  • Un repas convivial.
  • Monsieur André St-Pierre gagnant du par 3 trou #11 homme.
  • Madame Louise Chamberland gagnante du par 3 trou #15 femme.
  • Jean Martineau gagnant du concours de putting.
  • Monsieur Hugues Picard gagnant du concours de la plus longue drive du président accompagné de nos présidents d'honneur.
  • Monsieur Jérôme Lambert gagnant du certificat cadeau d'Honda Saint-Nicolas.
  • Monsieur Mario Bélanger gagnant de deux droits de jeu au club de golf de Saint-Pacôme.
  • Monsieur Clément Massé gagnant d'un panier cadeau d'une valeur de 75$ gracieuseté de Nettoyeur Daoust Forget - La Pocatière.
  • Monsieur Marc Bélanger gagnant de la photographie du Collège imprimé sur aluminium gracieuseté de Graphie 222.
  • Monsieur Bernard Ouellet gagnant du par 2 trou # 15 homme.